MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dawn of war sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurentdu6767

MessageSujet: Dawn of war sondage    Ven 12 Sep - 21:22

Le temps est passé , dawn of war à 10 ans.
J'aimerai savoir le quel a été votre préférer? Et surtout si vous préférer les I ou les II ?

Pour ma part j'aime bien les II , graphiquement ils sont top l'histoire et bien. Les I sont plus gigantesque on dirige plus de troupes.
Mais au final pour moi je préféré les uns d'une part du fait de pouvoir diriger plus de troupe. Je l'est trouver plus passionnant.
Je dit cela avec le temps qui a passer. Dommage qu'ils n ont pas fait les tytys dans le I .
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

MessageSujet: Re: Dawn of war sondage    Sam 13 Sep - 16:47

D'une je ne comprend pas que toutes les armées principales ne soit pas implantées dans les 2 jeux.
D'une autre part le 2 m'a vraiment pas plut, trop basé sur les point de ressources ce qui fait que tu passe ton temps à devoir courir entre eux.

En suite le fait qu'ils on abandonnés le principe du "je créé ma base" m'a pas mal déçus... C'est ça qui fais la force des jeux de stratégie je trouve.
Même si, comme Lord me l'avais dis, le II est plus axé fluff, pour ma part, je préfère de très loin le 1er (en plus y a les croncrons :3).

Je n'ai pas essayer de modder le II mais je me rappel d'un mod sur le premier où l'on pouvais avoir des titans, mais je ne l'ai jamais retrouver.

Voila voila, y a des bons points dans les 2 mais le 1 restera mon préféré.
Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: Dawn of war sondage    Sam 13 Sep - 17:40

La grosse différence, comme l'a dit Yannou, c'est que le premier est de la stratégie "old school", du dérivé de Age Of Empire quoi, on construit sa base, ses unitées et tout tsoin tsoin.
Le deux lui c'est de la stratégie plus moderne, on a que quelques soldats que l'on choisis en début de mission sans pouvoir en recréer pendant et on se démer*e avec ça.

C'est pas spécialement comparable étant donné que c'est deux style de strat' différentes.

Mais du fait que j'ai grandit avec Age of Empires, ma préférence va au premier, Dark crusade plus particulièrement. La système de campagne était vraiment excellent, c'était plutôt complet et il y avait le mod dont yann parle.

Peintre sur commande, vous pouvez me retrouver sur facebook

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TicosMinis
Helrian Sidralyon

MessageSujet: Re: Dawn of war sondage    Lun 15 Sep - 2:24

En effet, le premier permet de faire des batailles type apo surtout avec le mod nolimit ^^ en plus les chevalier gris et la légion d'acier ultra bourrine en mod c'était cool Smile

Le deux est plus tourner sur ce qu'on peut faire en figurine, de petites batailles rapides entre potes, tu n'a pas de base à gérer sauf pour les renforts mais sans plus, après c'est vrai que de devoir courir après les points surtout que t'a pas assez de place dans ton armée pour les tenir tous c'est plus enquiquinant Wink

Après le deux, c'est un peu comme Space Marine, je l'utilise surtout pour faire les schéma de couleurs de mes armées

Les délires se faisaient plus sur le un, toujours grâce au no limit, mes divisions complètes de baneblade affrontants les légions de buveurs de sang du frangin ^^

voilà pour mon point de vue ^^ après... ça ne regarde que moi Wink
Marie67

MessageSujet: Re: Dawn of war sondage    Sam 20 Sep - 19:53

Le I vu que je n'ai que celui là ˆˆ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn of war sondage    

Dawn of war sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1