MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gros bill

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Sam 22 Nov - 23:02

ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkium

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Sam 22 Nov - 23:07

Si tu plaisantes pas toutes es félicitations ! ^^

Et à mort les Ultras (cette haine est profondément encrer en moi Razz).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Sam 22 Nov - 23:07

Mais bien sur ma poule Smile
gros bill

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Sam 22 Nov - 23:09

mdr laisse moi rêver allumet^_^

en même temps on a gagné la 2ème place^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Dim 23 Nov - 10:16

Pour ma part
Je suis sur le retour .

Après avoir passé un super after chez armi .

Une 1ère édition du "Mwf's battle day " qui a rempli toutes ses promesses :

Convivialité , engagement, technicités et très bonne ambiance .

Merci à fab pour la gestion du tournoi et les trophées
Armi bien sur pour toute la partie vie communautaire
Oliv' pour avoir mis a dispo les moyens GW .

Liste de remerciement non exhaustive bien sur Wink

Perso j'me suis bien éclaté , un depucelage reussi , qui motive pour bosser sur une armée jouable rapidement

Merci à tous , c'était au top
Arkium

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Dim 23 Nov - 12:19

Et du coup qui a gagné (qui sont les heureux élus Razz)?

Et qui a eut la médaille en chocolat ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Dim 23 Nov - 12:25

On va laisser le maître des lieux faire le CR de cet événement

Suspense , suspense ....... Wink
Lordfabius

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Dim 23 Nov - 21:52

Hello tout le monde !

Alors là c'était un sacré week end ! Bon, beaucoup de marche et metro, mais ça valait le coup ! cheers

Perso j'ai beaucoup aimer, plein de déconnage, de perversité dissimulé toutes les 5 sec ( pig ) et de la bonne humeur Smile

Je ferai un débrief pépère dans les jour a venir, le cerveaux reposer (oui j'en ai un, contrairement a ce que certains pensent lol ) mais j'aimerai bien avoir vos avis sur ce week end a chacun Smile

Les bons bien sûr, ça fait toujours plaisir et comme les mauvais, car je pense pas qu'il ai été parfait non plus, donc n'hésitez pas si il y a des choses à dire pour améliorer les prochaines fois Wink

Sinon classement du tournoi !!!!

1ere : Armandou et Alumet , de la team Alpha, avec 52 pts sur 60
2eme : Banebade et Kriss, de la team Beta, avec 30 pts sur 60
3 eme : Lordfabius et Ticos, de la team Omega avec 28 pts sur 60
Et la cuillère en bois pour Grimgor et coconuts, de la team Charlie avec 11 pts sur 60

Je mettrai les photos et tout le bazar avec le débrief, n'hésitez pas a mettre les photo de votre coté et votre débrief ^^

En tout cas merci de votre participation et motivation pour ce tournoi et la night, c'était juste génial cheers

Pour Roboute guilliman !
Arkium

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Dim 23 Nov - 22:01

Ah ouai Armando et alumet ont survolé la compettion. ^^

Mais bravo à vous tous.
Armandou

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Dim 23 Nov - 22:48

Alors je serais synthétique car il fallait être là pour vivre cela

Un très beau tournoi et un super week end...

Partie 1
On jou contre la liste statique Astra en scénario Annhilation, c'est la liste dont je me méfi le plus, je préfère leur laisser aucun chance. On commence, podage on s'engouffre dans leur faille... on tank ... les centurions sont invisibles.
La bataille fait rage. On les agresse car il faut aller les chercher et ça marche ... les troupes à pied partent comme des petits pains, on est chez eux ... Victoire... 13 à 7 (points tournois)
A noter ils ont des jets de reserve calamiteux (penser à viabiliser les réserves est important !)

Partie 2
La liste volante dans une partie objectif. Ils commencent s'avance vers lecentre avec leur land et leur 2 taurox. Podage éclatage, on tank, les centurions sont sous invisibilité... tour 1 très efficace... Ils ont les renforts qui arriveent 3 avions... le doute me traverse il faut absolument tenir les objectifs on flingue un volant continu à tuer un max et on prend On tenait déjà le centre et on prend tous les objos grâce à notre mobilité au dernier tour (Victoire (19 à 1)

Partie 3
Contre UNE Liste full rhino razorback...avec centurions en land... Ils scout le land avec le capitaine ravenguard dans le land, je l'ai vu venir et mets tout en réserve sauf le thunderfire... podage moins 3 pc sur le land et immo ils nous massacrent une quinzaine de marines le rreste est d'une rare violence... toute les réserves arrivent (viabilisés par tigurius) et on décime les 2 tiers de l'armée. Victoire 19 à 1

Grimgor
Modérateur de section

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Dim 23 Nov - 22:56

Très bon week end !!!! EXCELLENT même !

Pas grand chose à dire en mauvais,  j'ai eu ma cuillère, tout est bien dans le meilleur des mondes !

Après l'équipe Alumet/ Armandou, encore bravo, une belle partie contre vous ( contre tous, mais jamais pour les même raison)

Petit débrief rapid' pour comprendre le classement ( le notre et partiellement celui des autres ) :
Premiere partie ( défonçage)

Moi et coco contre Lord et Ticos ( avec qui j'ai explosé le score de prononciation/heure du mot pénétration)
Bah pour commencer, il tire le trait qui fait que nos réserves sur 4+ au lieu de 3+ ...  Avec mon armé compléte en réserve, tout de suite, c'est pas évident.
le peu qu'on avait a donc été rapidement submergé, cependant il y avait un boulevard avec le tout les truc chiant exposé que j'ai voulue exploiter avec mes volants, qui sont arrivés avec un tour de décalage... de magnifique svg et coup de chance pour eux, j'ai rien fait. Pas mieux du coté de coco ( en fait si, mais pas significativement). du coup tout se fait raser.

De plus mon land a rapidement été immobilisé, le forçant a rester exposé, et a faire un duel face au preda ( et razor) . je remercie donc le sdf du pont ( ceux qui pourront comprendront )pour avoir sauver mon land pour un tour en se sacrifiant !

table rase sur moi tour 3 donc grosse défaites, j'ai juste pu péter un razor au final...

Donc partie très drôle malgré la malchance excessive.

contre armandou et alumet
Prise d'objo

La on tente autre chose, on décide coco et moi de foncer pour exploser ce qu'on peut. C'était oublier les divers drop and co. Cependant, cela a regrouper l'armé adverse au centre la map.

Lors de l'arriver de nos reserver ( on y avait mis les vétérants GI, et mes volants, on prends l'autre flanc, éliminant une escouade de motards, et mettant la pression grace au taurox de coco sur l'autre objo exterieur. Avec mon stormfang, je balance la galette au centre, 7 ou 8 morts, et a ce moment, je vois armandou passer en mode reflexion : On avait réussi a donner un coup de flip' ( aussi petit soit il) a notre adversaire, on avait réussi quelque chose, c'était agréable. Mais La risposte en face a été de taille, et suite a mes erreurs, mon équipe perds les objos latéraux ( j'en suis encore désolé coco ) entrainant la defaite de mon équipe ( je soupsonne Armandou et Alumet d'avoir entrainer mon coté noob à l'erreur, mais c'est une bonne chose )

Deuxième grosse defaite: On donne masse de point au deux équipe qu'on a rencontré.

Contre Baneblade et Kriss:
Poutrage en règle :

Changement de style d'adversaire, coco et moi on comprend vite que le fond de table, c'est leur trip' mais l'anti aerien en face, c'est flippant. On joue donc la planques, quitte a prendre un peu. Baneblade me promet alors une table rase !
Mais on réussi a poutre le quadricube AA, et malgrés la tentative de saturation, on dominer le ciel. Coco au centre, moi sur un flanc.
Et evidemment, les volants, sans AA, c'est moins évident. La partie s'arrete tour 3, et malgré une belle remonté de notre équipe, on perd d'un ou deux points. ( Je pense que si on avait pu faire la partie entiere, le résultat aurai été en notre faveur. Mais après, Baneblade et Kriss avaient peut être quelque surprise en stock )

On frole l'égalité sur ce coup.

Donc parties très fun, très differentes les unes des autres, une superbe ambiance, c'était cool ^^ A refaire absolument !

Gare au modo, le modo est méchant !
Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 0:39

Je viens de rentrer donc il faudra attendre demain pour ma part car je suis totalement mort...

mais très bon week-end, je reste cependant sur mon idée que je suis pas spécialement attiré par le jeu. Une première partie contre Gri² et Coconuts au top, ça va rester mon meilleur souvenir du WE, on s'est vraiment bien marré, on était sur la même longueur d'onde.

Mauvais point, le retour en métro jusqu’à la gare du nord l'après midi... Une horreur.

Peintre sur commande, vous pouvez me retrouver sur facebook

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 1:16

Maintenant que les cr officiels sont tombés

Je peux mettre mes gros doigts sur le clavier Wink

Une journée de samedi qui a débuté bien tôt pour être à l'heure chez Armi
Un grand a lui pour avoir géré notre bande de mec en vadrouille Wink

Je tiens ici à remercier mme Armi pour avoir accepté que l'on lui chamboule son we !!

Un peu de déplacement en collectivité plus tard et nous voilà arrive au Mag

C'est l'occasion de rencontrer lags . Le super Olivier, patron du p9 .
Il nous a chouchouté toute la journée . Un grand merci à toi sincèrement .

Concernant le jeu :

Je découvrais officiellement d'où ma relative passivité lors du 1er round . Bon en plus mon collègue était monté sur le 380 à ce moment la j'allais pas lui péter les roubignolles Smile

Une deuxième manche différentes sous tous les aspects m'a permis de rentrer plus dedans

La troisième a été pour mon partenaire le moment ou il a découvert que mon méconnaissance des règles ne veux pas dire que je suis une quiche en stratégie et stats chiffrées . Le changement forcé de cible pour le bombardement orbital restera un joli fait de guerre hein ma poule Smile

Le reste , c'est du dessert Wink
Le kiff de mettre de l'irl après des mois de clavier
Mention super pour le Tonio . On se comprend hein
Et mention spécial pour chacha qui mérite largement d'être connu en vrai

Un grand we . A refaire sans modération

Merci à tous c'était super

Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 14:21

Alors maintenant que je suis un peu reposé je vais faire un peu plus complet.

On va pas parler du trajet pour aller jusqu'à la gare le matin.

Donc une fois arrivé à Paris, Fabounet est venu me chercher devant la gare du nord pour m'emmener jusqu'à la grotte secrète où s'est déroulée notre petite sauterie et où j'ai pu rencontrer plein de monde.
Petite discutions à droite a gauche, photo de groupe et on commence les partie !

Donc la première partie nous opposant à Grigri et Coconuts qu'en dire ?...

C'est la seul qui m'ait VRAIMENT plu. Je pense que c'est notamment grâce à son ambiance plus qu'a la partie en elle même.
De la grosse poilade en barre, des allusions perverse à toutes les phrase, une exposition de pénétration d'armure, une chance aux dès qui nous a valu la victoire et une table rase pour Gri².
Les n'avions qui zigzag entre les bâtiments et qui ne tiennent qu'un tours sur la table, un land raider renomé Gandi sauvé par un sdt caché sous le pont, Musclor qui est le seul space Wolf à avoir posé pied dans les rue. On à aussi eu droit à une partie de mario cart en taurox dans les rue avec un lance banane et tout ça au prix de...deux razorbacks dans notre team, c'est toute les pertes qu'on a eu.
Je voulais trahir Fabien et m'allier avec l'équipe d'en face mais apparemment les règles ne veulent as  Evil or Very Mad

Donc voila si plus de parties étaient comme celle là je me mettrai au jeu avec une grande joie.

Le mot de la partie sera "pénétration !"

La deuxième, celle qui m'a le moins plu pour le coup (désolé la team d'en face).

Pourquoi ? Très simple, contrairement à la première où on utilisé les règles de base et c'est parti pour le fun, là j'ai eu plus une impression de jeu "serious bizness" avec des lignes de vue pas dégagées à fond, des demis pas, des tanks volant, des couvert où tout le monde n'était pas d'accord. Bref ça a trop traîné sur des détails, il n'y avait pas de fluidité dans les phases je jeu, l'adjectif "lourd" est ce qui représentait le mieux cette partie a tel point que je ne me souvient même plus de ce qui s'est passé sur la table si ce n'est que Fabien voulait détruire mon razor inutilement  Rolling Eyes .

Mot de partie "Ligne de vue !"

La troisième et dernière partie contre Lolo et Armi.

Alors là... je l'ai pas venu venir. UNE figurine sur la table chez eux, tout le reste en réserve, du coup notre mouvement de scout raven guard plutôt inutile, mon cap'taine qui perd ses 3PV en UN seul coup (6 pour Lolo, 1 pour moi au dès...)
Des gravitons qui font mal au cul, un psy qui fait des trucs que je ne comprend pas, des marines tactique qui tombe comme des feuilles mortes, des plasma qui me pètent dans les mains, destruction de mon predator par une mouette de service.

Le mot de la partie sera "Gros bourrins !"

Suite à ça retour chez notre hôte qui est à moitié endormi dans le train , quelques course pour la soirée et direction le macdo.
Retour chez Armand pour se faire une "petite" partie de zombicide une heure 30 max... Mouais...
Super jeu ! Simple, plutôt rapide dans son exécution, il y a moyen d'avoir de bon rebondissements (surtout en fin de partie), j'ai tué tout le monde, les zombies comme les survirants !  cheers Fallait pas me faire une roulette russe !

Le lendemain, je suis resté bloqué dehors en allant acheter les pains au chocolat "boulet", rangement puis direction la waagh, de très belles choses en vitrine et dans les rayons mais pas vraiment ce que je voulais... Je suis quand même reparti avec 3 pots de Scalecolor mais pas d'encre ni de métallique, juste des couleurs de base...
Du coup je repars dans un métro qui ressemble plus à une boite de sardine qu'autre chose et direction la gare pour prendre mon train qui à 20 minutes de retard car pas locomotive.

En résumé, un très bon week-end ! Mais je ne pense pas me mettre sérieusement au jeu, une partie de temps en temps, pourquoi pas mais pas plus.

*vous m'excuserez mais il y a trop de mots... Pas le courage de relire*

Antoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 14:46

Ou as tu vu que c'était bourin ??

Perso jai pas vu de truc si hard que cela .....

lol!
Armandou

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 14:50

Spoiler:

J'adore ce passage là lol!
Super résumé Ticos
très content de t'avoir rencontré en vraie, tu m'effaceras le passage ou je m endors dans le train  afro lol! lol!

Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 15:03

"On est pas la pour leur offrir des marguerites !.."

Non c'était pas bourrin du tout lol!

Pareil, très content d'avoir vu vos bouilles à tout le monde

Antoine
Arkium

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 15:27

D'ailleurs ça se voit qu'il y avait aucune liste bourine les premier ont plus de 22 pts d'avance sur le 2 ème. Suspect Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 15:55

Mode franche rigolade [ON]

Si mes souvenirs sont bons . Il me semble qu'il y a avait 2k points par équipes pour se constituer une armée .

Après si c'est 2000 points de danseuses la c'est sur qu'il y aura des écarts a l'arrivée

Après si on ne doit pas mettre les figs qui piquent , qui brûlent . Qui découpent ect . Autant l'écrire dans les restrictions .

On est venu pour le fun . Mais pas pour poser du parquet non plus lol!

Mode rigolade [OFF]
Armandou

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 16:02

Citation :
On est venu pour le fun . Mais pas pour poser du parquet non plus lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

chacha-gbt

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 21:28

Arkium a écrit:
D'ailleurs ça se voit qu'il y avait aucune liste bourine les premier ont plus de 22 pts d'avance sur le 2 ème. Suspect Razz
bon, je ferrai mon débrief perso du weekend plus tard, c'est juste pour réagir à ça en mode humour ON^^
C'était vraiment pas du bourrin^^ c'est juste les adversaires qui étaient des danseuses comma l'a si bien dit alumet XD De mon côté à la waaagh me suis tapé du vrai bourrin(hein? De quoi? je dois faire 6+ pour toucher, 6+ pour blesser, et tu as un couvert 2+ relançable?...euh,et sinon je peux jouer avec des poneys? c'est cool les poneys XD), même armandou et alumet se serait pris une branlé tellement le tournois MWF était du fun (et heureusement^^ sinon ticos serait déjà dans sa tombe avec sa guitare et je sais plus quoi d'autre Very Happy (oui ticos m'a parlé de ça ce weekend XD))

Mode humour OFF

En tout cas je confirme que les présents ont bien dû se marrer, on les entendais gueuler jusqu'à 500m dans la rue XD
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Arkium

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 21:33

Je dis ça de façon humoristique hein‚ je sais bien que ça à rien changer au côté fun du tournoi. Razz

Par contre je suis curieux de savoir ce que t'as affronté pour touché sur du 6+ blessé sur du 6+ et qu'il est un couvert de 2+ relançable chacha ??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 22:08

t'inquietes arki'

chacha et ma pomme sommes sur la meme longueur d'onde.

tout cela n'est qu'un constat humoristique de ce que l'on a vecu ce jour la. flower

si je faisait une analogie facile je dirais.

organisons une partie de chasse, pensez bien a mettre vos vestes fluo, vos bottes car c'est un poil humide, n'oubliez pas les chiens pour la traque,
les flingues reglez au top.
mais.... on y a va tranquillou hein, si on vois du gibier bin on tire en l'air. lol! lol! lol!

dans un autre registre

tous les joueurs lache un max de tune dans du GW pour X raisons (ce n'est pas le debat )
et lors d'un tournoi ils veulent a tout prix que leur invest leur apporte un max de plaisir.

en traduisant cela

le plaisir........ c'est la gagne, tout le reste c'est du flanc me racontez pas de conneries.
la seule chose qui doit toujours etre presente c'est le faiplay c'est tout.
et la bonne ambience cela va de soit.

chacha-gbt

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 22:27

alumet a écrit:

si je faisait une analogie facile je dirais.
Mode HS ON+++++

Mon très appréciable papi ultramarine, te prendrais-tu pour un certain le marine? Very Happy "Je" terminaison "t" ? hhhuuummm...hhhuuummmm...hhhuuummmm... *toussote*

Mode HS Off
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   Lun 24 Nov - 22:32

ah bravo.

je vois que le plus important de cette diatribe reste la mise en evidence de mes fottes d'or tografe.

je suis deçu cha² je suis deçu

en parlant de ca, il est toujours vivant le marine ? ou meme ici, il a fini par lacher le morceau ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant