MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9

Aller en bas 
+3
gros bill
Eldrazor9
Armandou
7 participants
AuteurMessage
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptySam 30 Aoû - 23:03

Bon la semaine prochaine sera une semaine à marquer d'une pierre blanche

La grande apocalypse de fin de campagne à GW paris 9 le samedi 6 septembre

si vous voulez participer vous êtes les bienvenus (envoyez moi un mp)

avec baneblade nous ménerons les forces du bien

3500 points d'ultramarine
3000 point d'Astra militarum

ce sera le cœur de l'armée (avec d'autres alliés)

face à énormément de nécrons et d'orks

Alors je vous promets un rapport inoubliable et des photos et ce sera du jamais vu sur le MWF Wink

Courage et honneur !

Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptySam 30 Aoû - 23:12

En guise d apéro Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Eldrazor9




Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Localisation : Paris

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptySam 30 Aoû - 23:15

Petits... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptySam 30 Aoû - 23:28

lol 3000 pts d'astra militarum? plus vers les 4000 Wink

et le chaos se joindra aux armées en face normalement
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyJeu 4 Sep - 0:00

voici la liste que je jouerai pour l'apo, je jouerai en libre et toutes mes forces qui sont normalement peintes:

QG:knight comander pask (70 pts) avec punisher (140 pts) + canon laser de coque (10 pts) + 2 multifuseurs en affûts latéraux (20 pts l'unités = 40 pts) + 1 reliquaire (3 pts) + equipements de dépannage (5 pts) + blindage renforcé (10 pts) + brûlots (10 pts) + filet de camouflage (15 pts) + relais augure (25 pts) [328 pts]

1 leman russ démolisher (170 pts) + 1 canon laser de coque (10 pts) + 1 reliquaire (3 pts) + equipements de dépannage (5 pts) + blindage renforcé (10 pts) + brûlots (10 pts) + filet de camouflage (15 pts) + relais augure (25 pts) [248 pts]

companny command squad ( 60 pts) company commander avec masque mortuaire d'ollanius (30 pts) + 1 master of ordnance (20 pts) + 1 astropath (25 pts) + 1 officier of the fleet (20 pts) + 1 médi-pack (15 pts) + 1 radio vox (5 pts) + 1 étendard de régiment (15 pts) + 1 fusuer (10 pts) + 5 armures carapaces (10 pts) + 5 équipements de camouflages (10 pts) + 1 chimera en transport assigné (65 pts) [285 pts]

lord commissar (65 pts) + pistolet plasma (15 pts) + arme énergétique (15 pts) [95 pts]

troupe:
platoon command squad (60 pts) + 1 radio vox (5 pts) [65 pts]

infantry squad (50 pts) + 1 chimera en transport assigné (65 pts) + 1 autocanon (10 pts) [COMBINE] [125 pts]
infantry squad (50 pts) + 1 chimera en transport assigné (65 pts) + 1 radio vox (5 pts) + 1 autocanon (10 pts) [COMBINE] [130 pts]

vétéran (60 pts) + fusil plasma (15 pts) + 1 autocanon (10 pts) + 1 radio vox (5 pts) [90 pts]

élite:
1 escouade de tempestus scions (70 pts) + 5 tempestus scions (70 pts) + 1 fusil radiant à salve (10 pts) + 1 pistolet plasma (15 pts) [165 pts]
taurox prime en transport assigné (80 pts) + lance missile taurox (20 pts) [100 pts]

attaque rapide:
1 vendetta (170 pts)

escadron de 3 bane wolf:
3x bane wolf (135 pts) + 1 lance-flamme lourd (0 pts) + 1 reliquaire (3 pts) + equipements de dépannage (5 pts) + blindage renforcé (10 pts) + brûlots (10 pts) + filet de camouflage (15 pts) [534 pts]

soutien:
escadron de 3 leman russ battle tank:
3x leman russ battle tank (150 pts) + 1 canons laser de coque (10 pts) + 1 reliquaire (3 pts) + equipements de dépannage (5 pts) + blindage renforcé (10 pts) + brûlots (10 pts) + filet de camouflage (15 pts) [609 pts]

SUPER-LOURD: BANEBLADE (525 pts) + 2 tourelles latérales avec bolters lourd et canons laser (50 pts l'unité = 100 pts) + équipage du commissar (45 pts) [670 pts]

fortication:
ligne aesis ( 50 pts) + autocanon quadricube ( 50 pts) [100 pts]

TOTAL: 3714 pts
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyJeu 4 Sep - 0:09

Ta liste serait règlementaire si tu passais ton lord commissar en simple commissar ou si tu le retirais tout simplement.

Ce serait pas négligeable d'avoir l'objectif sécurisé pour tes troupes... qui sait, cela pourrait aider en fin de partie pour le calcul des points de victoire ou pour la capture d'objectifs stratégiques qui te donneraient des cartes pour être lancées après chaque "pause"

si c'est comme ça que fonctionne Apocalypse, je n'en a fait qu'en V5 avec l'ancien bouquin et de façon remaniées avec des cartes spécialement concoctée par nos soins... du genre relance au tir si la cible n'est pas peinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyJeu 4 Sep - 8:23

et après tu me dis que tu as pas de quoi faire du compétitif à 1000 pts en réglementaire ?
belle force, bon tu as vachement bousté les artefacts à mort comme c'est une apo
ca donne envie de se coller à la garde impérial je trouve
tu as quoi comme projet d'achat à venir ?

bon la seule surprise pour moi est l'aeronef... Wink
Il y en avait d'autre ? (les psykers ?)

pourquoi tu mets un canon laser avec un demolisher ? (pas la même portée et tu vas avancer avec forcément tu uliseras pas le canon laser vu le nombre de lascan que tu as)
Les obusiers ont l'air très puissant, c est la que t es content d avoir des rhinos plutôt que des pods
Tu as un super volant antivolant chasseur de tank

Bon c"est vraie que tu as pas bcp de troupes mais ça viendra déjà respect belle force
j aime bien ton escouade scion "tout compris" a 100 pts en maelstrom ça doit etre pas mal, bon il faudrait que ça compte en troupe pour être vraiment effectif

je poste la mienne ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyJeu 4 Sep - 10:27

"les forces du bien" PARDON!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyJeu 4 Sep - 20:01

@kriss: je sais pas trop parce que je pensais mettre tous les battle tank et bane wolf indépendant pour que ce soit mieux

@armandou: on avait décidé 750 pts en réglementaire or je peux t'assurer que je ne pouvais pas mettre d'infanterie compétitive avec les chars, or la GI sans char ce serait comme la GI sans baneblade Very Happy

Je compte tester avant mes me choper peut être 1 ou 2 escadron de wyvern parce que ultra violent, du scions,quelques russ, primaris ,puis full infanterie

tu étais au courant pour pask avec punisher et le démolisher????!

justement pour la porter le temps d'arriver c'est toujours des tirs de cl

haha, oui j'ai essaye d'avoir une armée capable d'affronter n'importe quel type d'adversaire Smile

merci Wink j'ai hâte de voir la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyVen 5 Sep - 1:18

J'ai aussi mis mes demolisher avec lascan, car si l’ennemi fait fond de table ua début, le demo peux avancer et le menacer d'un tir guidé par l'empereur qui sait ^^

Et si il tir avec son canon, un 6 magique est toujours la bienvenue ^^
Les Wyvern pour une doublette a 130 pts, c'est juste opé a mort x)

Hâte de voir votre carnage les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyVen 5 Sep - 8:42

Bon j attends mes renforts pour faire ma liste ils sont encore dans le warp ; mais ils sont pas loin, je pense pouvoir les récupérer cette aprem

J’ai parcouru le codex Necron, ça a l’air très puissant, il va falloir bien se coordonner

Leur point fort est leur résistance et leur puissance de feux assez impressionnante

Bon ils ont quasiment tous des armes qui font des dégâts superficiels sur un 6 un peu comme les gravitons, sauf que la toute le monde en a dont les troupes de base

Leur troupe de base coute à peu près pareil qu’un SM et leurs unités ne sont pas données donc ce sera pas non plus une nuée mais comme ils ont pas de transport ils seront beaucoup à pied

Donc leur unité de base fait anti char et anti troupe an même temps en gros
Il ne va pas falloir qu’ils s’approchent de tes chars, s’ils arrivent à 24 pas on doit les engager le plus vite possible car ils ont initiative 2

A 24 pas ils nous detruiront ils auront 3 ou 4 consoles d’annilation c’est pareil pour moi ça fait très mal mais à 24 pas (un carreau)

Donc il faut d’emblée tirer à fond de loin (j’ai pas vu grand-chose de longue portée)
Et quand il se rapproche je les engagerai avec mes marines, je vais surement poder 3 tactiques pour les obliger à gerer l urgence dans la meme zone pour immobiliser un flan et jouer ma doctrine tour 1
S’il arrive à porter de char avec leur arme à fission en un seul morceau on aura sans doute perdu

Bon y aura les orks aussi, ça risque d’être compliqué parce qu’ils vont mettre les orks devant les necrons… mais chut pas sur qu il y pensent
Bon bon on en reparle ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyVen 5 Sep - 8:58

Voici les forces en présence réactualisées pour demain

Les méchants

2800pts Orks (dont 1 ORK GARGANTUAN SQUIGGOTH et 1 stompa)
Eux ils vont foncer comme d'habitude, on aura droit aux nouvelles unités

3000pts Chaos, avec presque toute leur divinité sur le champs de bataille. il y aura un seigneur des cranes

2800points Necron , avec 3 ou 4 consoles annihilation

Les gentils

entre 2500 et 3500 pts de space marines ultramarine (dépend du warp et de la poste lol)

3700 pts garde impérial

des dark angels (moins de 1000 pts)

des  chevaliers gris (2000 ?)

J ai négocié pour qu'on ait deux chevaliers impériaux  Wink
donc les grosses galettes seront pour les guerriers necrons ah ah (ils avaient qu avoir des transports lol) il faudra pas oublier le chaos aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptySam 6 Sep - 10:01

Attention les modules d'atterrissage sont en approche, bombardement stellaire amorcé

Les renforts ultramarines et Sicarius sont toujours coincés dans le warp, les forces de l'empeureur tiendront -elle ?

Code alpha strike rouge activé

La campagne des immortels dernière épisode amorcé

mort aux xenos

Advienne que pourra

Que l’empereur nous protège

Courage et honneur !!!!!!!!!!

Les premiers clichés des conflits seront disponibles en fin de soirée

cette nuit vous aurez la totalité des informations sur le déroulement
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptySam 6 Sep - 13:03

Que vos tirs soient guidé par la main de l'Empereur dans le cœurs de vos ennemis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptySam 6 Sep - 23:25

Et voilà la guerre est finie pour aujourd’hui, très grosse bataille, très FUN merci à tous pour ce super moment , on s'est vraiment marré

Une énorme bataille et une grande victoire pour l’imperium !
Victoire au kill point (KP : 1 pour une unité tuée) 13 à 1 pour les forces du bien

Nous étions 3 sur mon flan gauche Fabien et 1650 points Astram Militarum et sur ma droite Baneblade et ses 3700 pts, j’occupai le centre avec 2600 points et mon rôle était bien de ralentir l’ennemi en empêchant sa progression et de le toucher sur ses points faibles.
Nous avions également un chevalier et un paladin impérial.
On s’est très vite organisé et le courant est très bien passé dans une équipe très sympa je dois dire, merci Fabien (belle rencontre bon joueur futur tournoyeur) et Baneblade qui a beaucoup appris je pense dans cette grande bataille ;-)
Nous avions une très grosse puissance de feux et la mobilité et la puissance de feux des spaces Marines
Petit calcul environ 8700 points sur la table

Face à nous
2800pts Orks (Martin alias coconuts)
3000pts Chaos (Julien)
2800points Necron (Hugo)
Petit calcul environ 8600 points

A cela s’est ajouté une FEP scénarisé non prévu de Démon qui est arrvié au tour 1 amené par Kriss, environ 800 1000 points je dirai à vue d’œil

Bon bon la partie n’aura durée que 2 tours car c’est tout simplement énorme à organisé
Mais ce fut une grande bataille
Et voici les images

Les armées sortent des Malettes, c’est le grand briefing d’avant partie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les forces du mal se placent, ils sont pris par le temps et une partie des unités sont parties en réserve imminente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous plaçons Astra Militarum sur les côtés et Marines au centre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Troupes sont en première ligne, beaucoup de véhicules lourds sont en réserve, les ruines orientent le déplacement des troupes, les généraux de l’imperium font face au Xenos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les sorciers préparent des plans, confrérie de sorcier menée par Arhiman pouvant se sacrifier pour envoyer des vortex sur nos lignes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les nécrons sont à pied c’est notre chance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n’ a que quelques accès sur le flanc gauche… les généraux impériaux vont les bloquer pour ralentir la progression et bloquer le seigneur des cranes et d’autres unités toute la partie !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux dreads du chaos utilisent scout (cartestratégique spéciale) ils sont très forts au corps à corps mais ça tombe bien , les motos gravitons sont pas loin, je ne me laisse jamais avoir deux dois ce seron mes permières victimes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le flanc gauche est un peu moins chargé mais très solide, nous formons un formidable mur de blindé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’ennemi a beaucoup de troupes mais il est contraint par le décor nous allons en profiter les nécrons plutot à gauche et les orks à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’ennemi avance les dreads sont en embuscade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils progressent de manière un peu chaotique mais certaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est notre tour ils ne nous ont pas fait grand chose nous commençons les hostilités par les divers frappes orbitales, notre premier tour ne sera pas exceptionnel…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous progressons méthodiquement nous ignorons qu une fep de démons scénarisées va s’engouffrer dans nos failles, et oui les démons frappent rarement avant d entrer Les centurions avancent à couvert derrière le maitre de chapitre qui encaissera très très bien les coups
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici le travail , destruction d’un dread et immobilisation d’un autre ah ah nous nous sécurisons le flanc gauche objectif atteint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le baneblade ne fait pas grand-chose sur le premier tour : une faille dans nos lignes est repérée par l’ennemi derrière le baneblade nous nous replaçons en urgence en mettant les gaz pour empêcher d’être pris par derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tour 2 : les démons arrivent du warp , un prince du chaos ailé débarque en plein dans nos lignes, une vague d’effroi traverse nos troupes, mais le stalker veille
Evénement apocalyptique : toutes les unités infanteries non psyker deviennent confrérie de psyker avec le pouvoir correction , les méchants totalisent 54 dés de charge warp, heureusement tigurius et les psykers impériaux tiendront bon et les ennemis seront pour la plupart hors de portée pour profiter de cet atout puissant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux consoles d’annihilation se posent en plein devant nous, les chars se préparent, des obliterators arrivent également ainsi que d’autres joyeusetés, beaucoup d’incidents de fep font que cela aurait pu être bien pire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le monstre ork arrive des réserves mais il ne pourra pas traverser le champs de bataille et sera coincé par les infanteries des premiers rang !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La console d’annihilation va utiliser sa téléportation, les marines devastator se préparent préalablement dissimulée par tigurius dans les ruines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre POD lancé tour 1 bloque très efficacement le seigneur des cranes et enraille les plans tactiques ennemis 2 pods lancés à vide plus que rentabilisés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le prince démon est dans la place, les marines se jettent à terre pour éviter la mort avec le pouvoir psychique correction
*Notre camp est pris à dépourvu mais reste confiant, nous essuyons aucune perte significative, notre vengance sera terrible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous concentrons sur les unités les plus proches car le reste de l’arme est bien loin, et c’est parti le flan gauche est intégralement nettoyé avec le premier stormraven, un pod de veteran la devastaror, la console d’annhilation explose les unités téléportés détruites, mes motos graviton éliminent 4 terminators d’un coup ah ah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les volants ennemis sont rentrés avant nous et nous en détruiront un avec nos 2 vendettas full canon laser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feux à volonté : la garde impérial retire deux pv au prince démons en galvanisant les troupes à coup avec prescience invoqué par les psykers et appelent l’aide des spaces marines le stalker verrouille la cible et boum, les space marines finissent le travail conformément à leur rôle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’ennemi est vraiment enbêté par les 2 pods ah ah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voila c’est fini un dernier evenement apocalyptique avec une frappe orbital apocalyptiqe pour les 2 camps on a vraiment beaucoup rigolé surtout à la fin Tour 2 mon stormraven termine la console d’annhilation : les deux stormraven ont très bien marché
Ils ont tenté un coup en jouant une formation conclave des sorciers et ont sacrifié 4 sorciers pour envoyer des vortex ahah mais cela n'a pas marché du coup comme ils avaient prévu les cochons
Ils ont réussi à prendre le contrôle de commandeur pask sur un tour ça nous a bien surpris avec la carte apo

Et maintenant galerie

Brehhhhhhhhh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahhhhhhhhhhhhhhh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (les aeronefs de Kriss que j’aime beaucoup)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le gros truc chiant qu on a pas beaucoup vu de la partie lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La force de Baneblade qui cherche à se garer après la partie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La même mais vu d’en haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptySam 6 Sep - 23:46

haha j'adore la présentation vraiment très bien armand bon boulot Wink

hihi oui c'est vrai qu'il prenne un peu de place sur le parking du supermarché c'est qu'ils ont pas pensé à faire des places pour baneblade, non mais franchement dans quel monde vite-on.

ps: ils avaient 56 dés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coconutisonfire

Coconutisonfire


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris 09

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyDim 7 Sep - 0:10

Oh mon Gork (ou Mork ) tant de magnifiques photos!
Ça a été quequ'chose aujourd'hui .
En la faveur des forces du Chaos, la panique du déploiement allié à la non prise de café en cette matinée de septembre a conduit à un nawak complet et total lors du placement des troupes .
Pour me moquer des forces du "bien", je dirai que même moi, joueur ork, tire mieux que les 50 gardes impériaux de Florient, imcapables avec pas loin de 200 tirs d'abattre un petit prince démon, qui fut finalement abattu par un stalker bleu .

Coconut

PS : les boyz que vous voyez sur les photos sont hideux, mais a fièvre du déploiement ne m'a pas laissée le temps pur des questions d'esthétiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyDim 7 Sep - 0:19

Superbe, dommage que le carnage n'a pas continuer plus ^^

Vous avez de sacré collection les gars cheers

La prochaine fois le coté mal, sortez de gros baneblade du chaos et plein de helldrake, des titan et démon majeur a gogo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 EmptyDim 7 Sep - 0:41

J'y ai assisté en tant que spectateur... et amuseur de galerie avec l'arrivée des démons ^^

La prochaine apocalypse sera encore plus fun Smile

PS : les forges des Techmanciens s'activeront prochainement sur un Titan Warhound... plus d'infos prochainement sur le facebook du CH GW P09...

Allez liker la page si vous avez Facebook, vous aurez encore plus de photos et de vidéos sur cette journée qui m'a donné de grosses suées même si je ne jouais pas... (bon il faisait chaud et la clim n'est toujours pas arrivée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9   La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUTRES] eden apocalypse
» Chronique de la ligue de la Grande Carnassière
» La grande Traque: Première cible: Laurent6767 [1850 SW vs Astra ]
» Campagne d'été 40K
» Campagne RP 40K 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Tournoi-
Sauter vers: