MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Petit-Batard - Présentation

Aller en bas 
+6
Ticos
Eldrazor9
Tradeus
chacha-gbt
Armandou
Petit-Batard
10 participants
AuteurMessage
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 1:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Christophe, surnommé Jinx (erf, le pseudo est déjà pris ^^) ou Kriss ou Petit-Bâtard et bien d'autres encore...

J'ai 35 ans et 3 enfants, j'habite dans un trou paumé au centre de la France...

Je suis dans le hobby depuis plus de 15 ans... Merci à Magic qui m'a permis de rencontrer des rôlistes qui jouaient à 40k, Battle et bien d'autres encore... J'ai même été un des fondateurs d'une association qui est encore en activité (qui est un poil loin pour moi maintenant Sad)

Je suis passé par plusieurs jeux sans vraiment rentrer en mode tournoi, juste un tournoi Hell Dorado au Sortilèges de Tours il y a fort longtemps qui m'avait accepté en non-peint...

Je voulais passer le cap du joueur avec peinture en WYSIWYG pour faire des tournois, sauf que faute de trouver des joueurs motivés, je suis passé au statut de collectionneur à force de vouloir "posséder" en grand nombre des figurines pour les inclure dans les armées fortes du moment, sans jamais en assembler beaucoup et encore moins les peindre... Cela changera avec de la motivation et de l'émulation.

J'ai découvert votre forum par l'intermédiaire d'Armandou que je connais via le Centre Hobby où nous nous sommes rencontrés. J'ai suivi l'évolution de son armée IRL et j'ai accepté de l'aider à préparer son tournoi à 1000 pts de la Waagh en jouant une liste Eldar avec Spam Serpent... avec du count as car je n'avais pas encore tout assemblé (et ce n'est toujours pas fait :p)... Et encore, c'était en V7 sachant que je n'avais que 3 parties à 500 pts V6 au compteur (2V-1N-0D).

Suite aux demandes insistantes d'Armand, je me suis inscrit sur votre forum (j'ai bien pris le temps de lire les formalités d'usage ^^), je n'ai pas encore tout lu, il y a beaucoup de sujets et c'est tant mieux.

Mon profil est donc : Collectionneur > Peintre > Joueur.

Au plaisir de vous lire Smile


Dernière édition par Petit-Batard le Sam 23 Jan - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 8:26

Belle présentation, bienvenue à toi cher Kriss
J'ai appris des choses sur toi également  Very Happy 
Le Maître de chapitre va venir te saluer  Wink 

comme je disais je suis content tu pousses la porte du mwf , tu le ne regretteras pas
Il y a beaucoup de respect et une bonne ambiance ici
tu as bcp à a apporter au mwf en tant que tacticien passionné et grand collectionneur reprenant le jeu il y a peu et qui pourrait bien finir en tournoi avec nous ; il manquait un joueur Eldar de ta trempe sur le forum

je ne doute pas que Alumet et ticos pourront t aider en peinture comme ils l'on fait avec moi avec de très bons conseils constructifs

hésite pas à mettre des listes ; des sujets sur ce que tu peins ; des tacticas ; des nouveautés  (comme tu sais qu il nous arrive de voir des choses en avance au ch c'est cool de partager).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 9:44

Bonjour Chris

Enchanté de faire ta connaissance .

J'attend ,de pied ferme, de pouvoir reluquer les différentes pieces que tu as acquis avec les années Wink

Si tu as déjà traversé en mode lecture le forum , tu as sûrement remarqué qu'il y avait matière à partage et échange d'idées . Que ce soit en mode jeu comme en maquettisme.

A toi d'y apporter une pierre supplémentaire

Au plaisir de te lire

Et



Bienvenu sur le fofo Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 9:46

Bienvenue à toi^^

Encore un eldar à se mettre sous les dents, génial!!!!! Very Happy

L'équipe commence enfin à prendre de l'empleur^^ enfin!!!!^^ tout comme eldrazor tu auras toi aussi droit à ta phase de tests sur vassal^^ (bah oui faut bien trouver une excuse pour poutrer du joueur XD)

bref, nouveau compteur chacha-gbt: 1 armandou: 1 lordfabius:0 mllelord: 0 tradeus: 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 11:33

"Suite aux demandes insistantes d'Armand"


NAN mais les gars c'est du harcèlement que vous faites ou quoi???XD


Bienvenu à toi grand.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrazor9




Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 11:51

Aaaaahh! Ca fait plaisir de voir un joueur eldar, j'avais l'impression d'être encerclés par des ultramarine ^^
Bienvenue à toi!
Sinon pour l'équipe ça va etre compliqué 2 joueur eldars... Il va falloir se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 13:05

Salut salut !

Etant un adorateur des Eldars; bah ouais il sont classe eux, pas comme les ultramarines  Laughing ; j'attend avec impatience des photos de ta collection.

Si tu cherches une armée peinte, sans te prendre la tête avec la peinture... Je suis ton homme, je suis peindre à la commande comme tu pourras le voir dans le partie modélisme. (Armandou harcèle pour que les gens rejoignent le forum... je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit d'harceler pour trouver du boulot !  lol! )

Sur ce,
bienvenue parmi notre troupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 13:49

Mdr ! armand, l'esclavagiste qui ramène les gens a coups de fouet ! xD

Bienvenue a toi cher Kriss dans notre fofo Smile

Comme l'ont dit mes compère avant, ont est tous dans la bonne humeur de notre passion et l'échange d'idée et d'entre aide Wink

J'imagine que armand t'a parler des tournoi en effet, ça pourrais te donner une motivation de former ton armée eldar au complet, peinte et wysiwing ^^

Ont a un système vassal en marche pour s'affronter sans sortir de chez soit et tester des listes d'armée, et/ou te perfectionner dans le jeu  cheers 

voilou et encore bienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 13:52

Merci à tous pour votre accueil !

Je n'ai pas encore pratiqué Vassal...
Je ferais une séance de test avec Armand un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 14:01

Il faudrait déjà que lui même le test mdr ^^

Mais maintenant que j'ai vue la waaagh taverne, et que vous êtes sur paris, je retrouve l’intérêt d'aller sur paris pour vous affronter irl pour le fun et entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 15:09

Bienvenue à toi, en espérant que le forum te plaise et que tu t'y sente bien !

Sur ce, j'ai hâte de voir tes travaux et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMer 20 Aoû - 19:34

Salut Kriss, je vais pas être original, bienvenu !! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyJeu 21 Aoû - 15:10

Bienvenu Kriss,

J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu nous montrera vite tes figouz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptyMar 26 Aoû - 13:20

Merci à leman russ, Le Marine et Zack pour votre accueil...
Mon précédent message de remerciement a du se perdre dans le warp ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation EmptySam 30 Aoû - 21:04

Bienvenue a toi dsl du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit-Batard - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit-Batard - Présentation   Petit-Batard - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-Batard - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Lol présentation
» Presentation Sgc
» FeelTheWay : présentation
» Présentation "Sleekid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: