MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armandou

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Jeu 21 Aoû - 13:06

lol! lol! lol!

cieux de fureur je tentai une fep spéciale contre mlle lord

Lordfabius

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Jeu 21 Aoû - 13:29

Armand a oublier son pod ? pas grave, il va arriver à sa place sur la table ! xDDDD

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Jeu 21 Aoû - 13:47

armand sur un escabeau en train de faire joujou avec un projo????? Oo
euh...je crois que j'étais un peu trop dans ma partie moi XD j'avoue que une fois que je suis devant ma table plus rien autour ne me déconcentre. Hormis lord quand il venait à 30cm de moi pour me demander où ça en était XD (d'ailleurs tu l'as vu le jeté de dés de mes centu contre le gi? Avec ce sublime 14 touche sur 15 tirs Very Happy ou tu es arrivé juste après?^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Jeu 21 Aoû - 14:08

Nan je n'ai pas eu cette "chance de voir ton lancé de dés x)

Armand a grimpé au ciel a la 3eme partie, et je te regardais chacha, tu était tellement concentré, j'aimerai que tu soit pareil a nos parties vassal, ou les vrai prochainement xD

Pour Roboute guilliman !
chacha-gbt

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Jeu 21 Aoû - 14:16

Lordfabius a écrit:

Armand a grimpé au ciel a la 3eme partie, et je te regardais chacha, tu était tellement concentré, j'aimerai que tu soit pareil a nos parties vassal, ou les vrai prochainement xD
Tu sais très bien que vassal c'est pas pareil et que au bout d'un moment quand tu enchaines 1 ou 2 partie tout les jours ça devient lassant XD
Mais en tournois t'inquiètes je suis en mode chacha l'exterminateur, donc à fond dedans^^Et quand on se ferra des parties irl pour le fun c'est pareil, j'ai aucunes pitié XD
Lordfabius

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Jeu 21 Aoû - 14:39

Je ne laisserai aucune victoire, même pour le fun ! x)

Pour Roboute guilliman !
chacha-gbt

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Jeu 21 Aoû - 16:39

allez voir sur t3 votre classement^^
perso je rentre direct à la 1362ème place en france sur 3997 joueurs.(je suis exæquo jusqu'à la 1358ème place en gros)
Impossible de vous trouvez pour voir où vous êtes== t3 ne proposant pas de recherche adaptée...
Vivement les prochains tournois, perso mon objectif est de dépasser lord avant 1an Very Happy
Lordfabius

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Jeu 21 Aoû - 16:44

De mon coté je suis passé 305 eme Smile

Pour ma femme elle est 2166 eme, donc la moitié un poil plus, et armandou est 1775 eme ^^

Et chacha, pour nous trouver tu avais juste a aller dans résultat du tournoi, cliqué sur nos profil, puis classement et hop Smile Mais bon escuse moi, l'intelligence supérieur c'est de trop pour toi  lol!  (vengeance tu sais quoi  tongue )

Pour Roboute guilliman !
Armandou

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Ven 22 Aoû - 22:41

j 'ai oublié mon livre de règle à la waaag je suis dégouté pffffffff (65 EUROS LE MACHIN) je suis en train de voir s'ils l'ont pas trouvé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Ven 22 Aoû - 22:48

La c'est pas cool

A mon avis c'est mal bar sur ce coup

À moins que ton bouquin soit siglé
Armandou

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Ven 22 Aoû - 22:49

NNNNANNN pppfpfffff
bon tu me diras je prefere ça qu on me pique des figurines Very Happy 

Lordfabius

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Ven 22 Aoû - 22:51

A merd* armand Sad

j'ai oublier de vous dire en tournoi de faire attention et garder vos affaire près de soit Sad

C'est pas forcément un vol, car tout le monde a la même matos, donc ça peux ce mélange vite ou etre récupérer de trop (ma femme a 2 dés et une grosse galette en moins u_u).

Essaye de voir avec le magasin mais ça va etre chaud =/

Pour Roboute guilliman !
chacha-gbt

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Ven 22 Aoû - 22:53

Oo mais!!!! == Oo c'est sacré les bouquins et les figs!!!!! quelle idée d'aller faire joujou avec les projecteurs!!!!! XD
(j'espère qu'ils l'ont trouvé et que tu le récupèreras)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Ven 22 Aoû - 22:54

Pour moi ça ne fait pas de différence .

Le 1er que je prend à piquer , je le démonte de haut en bas  lol! 
Armandou

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Ven 22 Aoû - 22:54

elle a perdu une malette ?

chacha-gbt

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Ven 22 Aoû - 23:15

Lordfabius a écrit:

j'ai oublier de vous dire en tournoi de faire attention et garder vos affaire près de soit Sad
dixit le mec qui m'a dit que je pouvais laisser ma mallette en bas...

pour ma part 1D perdu pendant la partie contre manix
Lordfabius

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Ven 22 Aoû - 23:17

Quand tout est ranger tu crains rien, c'est surtout pendant le feu des partie et durant le rangement qu'il faut faire attention.

Pour Roboute guilliman !
chacha-gbt

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Ven 22 Aoû - 23:27

ma méthode est plus efficace. Tu restes accroché en permanence à ta mallette Very Happy
Par contre je me demande où est ce foutu dès, car on à pas mal cherché avec manix et aucun dès n'est tombé par terre...doit être encore sur la table XD
Lordfabius

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   Dim 7 Sep - 23:48

Aller ma motivation est présente donc je me lance pour mon rapport du tournoi ! désolé de l'attente, mais le grand Lordfabius est très pris par ... des obligations top secret lol!

Donc j'ai Défier ma femme pour la première partie, pour qu'elle puisse avoir une partie "soft" et voir un peu comment ce passe le tout.
Je le redit peut être, mais pour quelqu'un avec a peine 1 mois d'apprentissage de tout le jeu 40k et maitriser une armée, elle s'est très bien débrouillé pour son niveau ! cheers

Donc c'était ses tyranide contre mes Ultramarines dans le premier scénario avec objectifs.

Malheureusement pour elle, une ptite erreur de placement de ses tyty lui coutera, mais on apprend de ses erreurs, et il faut avouer que la table n’était pas très garni en couvert ^^

La puissance de feu d'ultramar fait couler le sans le premier

après quelques tour de tirs, Je prend sans dommage considérable ( perdu personne :s) et elle qui tente un dernier carré ! Et je lui ai dit a ma dernière phase de tir qu'avec son tervigon, dernier tyty debout, si il survivait par miracle , elle aura sauver sa partie ! Ba tien qu'est ce qui ce passe après mettre toute la puissance de feu dont j'ai ? elle réussi assez de couvert et de svg d'armure pour rester debout et m’empêcher d'avoir la table rase ! x)

Donc victoire majeur pour moi, mais avec une belle résistance de la dame quand même Smile

Heu 2eme partie, je viens de me rendre compte que j'ai pris aucune photo ^^'

J'ai jouer contre un tau focus F7 avec broadside et crisis, 1 riptide lambda et 1 mini gdf et kroots.

Je temporise le jeu en gros avec mon land raider dont t'il ne pouvais rien faire, mais il me pète direct mes razorback sans surprise.

Mes space marines harcèlent les crisis et broadside, le land raider réduit les broadside jusqu’à qu'elle meurent au one shot, les crisis meurent pour la plupart sous les tirs du thunderfires en barrages.

La riptide tentes plusieurs fois des tir de fuseur a courte porté, mais sans succès (les écritures bénites ça marche ! Cool ) pendant que les vetéran bombardent les kroot et la riptide ^^

A la fin j'ai charger le commandeur crisis, qu ia été rejoint par les kroots restant, avec mon maitre de forge seul, je le tue a petit feu sans perdre un seul pv et réduisant son chef a 1 pv.

Et là, c'est le drame, a la fin de la partie il me fait 2 ultime blessure sur mon maitre de forge, je me dit pwa no soucis avec tout ce qu'il à encaisser ! Quedal ouaip ! double 1, et mort de mon seigneur de guerre, alors que j'avais le sien , et ses kroot sous la main pour me donner la victoire.

Donc je perd le partie de 1 pts .... donc 11 a 9 ... T_T

Ensuite, 3eme partie contre un démon invocation, super, j'ai rien pour gérer autant de masse avec invu ( et il en a réussi le cochon ...) et avec un volant pskyer, je me met ne déploiement prêt pour la contre attaque, car si je m'étale trop il pourra prendre mes unités un par un ...

Il me pique l'initiative (pour arranger le tout u_u) et commence son invocation mais il ne fait rien de plus.

Ensuite je l'harcèle de tout les coté sans sortir mes troupes, en attendant le bon moment, je réussi a péter l'arme de gueule du broyeur d’âme, ce qui me laisse pouvoir sortir mes tactique tranquillement.

Après avoir invoquer des demonette, portepeste, avoir fait approcher trop près ses incendiaires, et me tourner autour avec le volant sans rien me faire et des tirs peu efficace de son coté, je fait une sortie général de mes troupes, et arrivent a éliminer une grosse partie de ses force invoqué, mais encaisse mes 4 lascan sur son broyeur. Des sanguinaires, que je prend pour cible avec mon thunder et vétéran, avec une 5+ invu horriblement réussi (15 blessure a 5+ sur 10 sanguinaire, 4 survivants ... il ne sont pas sur la tof car venue après).

donc après ma contre attaque quelque peu foireuse en stat, ils arrivent a me dégommer au corps a corps a petit feu avec ses machins démoniaque, et j'arrive a réduire méchamment ses unité sans les tuer forcement jusqu'au bout =/

Au final il contrôle la relique de la partie avec un porte peste chanceux, et pas mal d'objots secondaire qu'il a eu qui était pile ce qu'il pouvais faire (contrôle d'objots spéciaux pile l'a où il était, péter les char, contrôler plus de quarts de table que moi (facile avec autant de démon u_u) etc ...) alors que moi 2 x péter du cmv (youpi rien pour le tuer, donc j'oublie lol, tuer 2 unités d'un coup (ok pourquoi pas si il ratai un peu ses invu x) ), contrôler des objots a l'autre bout de la map, enfin j'ai pris cher lol

Donc j'ai perdu 13/7 si ma mémoire est bonne ^^

Voila pour mon coté de partie, sachant que je suis venu mou contre du dur, y a pas a dire c'était chaud pour ma pomme. lol

C'était par nostalgie de ressortir ma liste V4 blindé, mais ce temps est révolue, Sortez les GROS blindé Humain ! cheers

Pour Roboute guilliman !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014   

compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2