MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CDA] les moonzeux arive sur méridien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:33

non c'est un nob avec gro kikoup'
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:39

Beeeauuu !!
T'as une très bonne maitrise du jaune et du métal par contre le sang c'est pas ca .
Il faut que tu parte de scorched brown pour après tamponner avec un rouge foncé puis un rouge claire en allant vers l'intérieur de la tache de sang après tu peut rajouter un lavis d'encore marron pour lui donner un aspect brillant et crado.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:53

merci atoine =)
pour le sang j'ai fais sa a la va vite pask je n'ai pas beaucoup de rouge diferants
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:13

Les mélange ca existe, un peut de marron pour assombrir =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:21

j'ai bien fait de te donner mon ork sur échasse cars je pense que tu peut en faire une chose exectionnel avec tes capacités, j'etais dans mes belle année ork à ce moment la ^^.

sinon ton nobz promet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:48

tkt wiwi ton big boy est en cour de peintoch Wink je pensse le finir mercredi aprem apres le brevet
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 0:17

lol un ork a ressort parfait
un gout de gantelet sur la tete de son boss et le voila en orbite le pauvre lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:58


Le rendu global du nob est très satisfaisant, la peau est travaillée quoique la bouche me paraît un peu bizarre.

Je ne suis pas non plus convaincu par le pantalon, le lavis noir sur le bleached bone je suis pas fan. J'utilise du devlan mud pour ma part.

Après comme l'a dit warhammer76440, le sang est un peu raté mais c'est récupérable.

Sur ce bonne continuation, j'ai hâte de voir le nob.

P-S: bonne chance pour le brevet, t'inquiète cette exam c'est une grosse rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:27

gné parlé pour vous vous lavez sans avoir a le passer avec vos 16 de moyenne ^^ moi ai 10 donc il me fo la moyenne dans les 3 epreuves
pour le frock c pas du bleached c du comando kaki ^^
bonne nouvelle (pas bcp d'importance) jai été voir un pote qui etai dans le wargamme et qui arretter, jai regarder ce quil avai et jai trouver....de l'encre maron !!! et il va me la passer x)
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:44

voila chose promi chose due
les photo du big boss
[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Img_0510
[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:09


il est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:32

presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:24


Bon alors je trouve que la fig manque de couleurs, le gris métallisé est vraiment over dominant, je suis pas fan.

Je le trouve également trop propre pour un ork, tu devrais passer des lavis, faire des battles damages...

Enfin j'éclaircirais encore un peu plus la peau.
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:28

pour la peau elle est comme celle du nob mais la photo rend ps bien
le battledamage ct au programe pourla suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:09

Klerod te lache pas lol! .

il à bien raison notre ami ^^, bon juste 3 bon conseille qui vont nous donner une autre vision du big boss:

- Le métal mérite à être rouillé voir même vachement abimé, donc fait d'abord un jus vachement dilué de scortched brown que tu va faire coullure et creux dans ce big boss ensuite un jus pareille que le dernier sauf que de vermin brown que tu va passer sauf en laissant un peut de vermin brown dépassé

-la peau à mon humble avis mérite un ultime éclaircissement pour bien le démarqué d'un ork basiques

-pour les bouteilles arrières teste ma technique 2 couches de dwarf bronze et lavis trés dilué d'enchanted blue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:29

wiwi a écrit:
Klerod te lache pas lol! .


oui je m'excuse si j'ai paru un peu dur, ce n'était pas mon intention sisi je vous jure hum Twisted Evil

Faut dire c'est lus facile de relever les défauts que les qualités qui sont très nombreuses ( j'en fait pas trop non plus là ? clown )

La peau est très propre et bien traitée cependant je reste sur ma position, faut plus d'éclaircissements, comme ça elle contrasteras bien avec l'armure éraflés/rouillée/sombre et le perso se démarquera des nobs.

Le métal est bien aussi, pas pâteux comme il m'est souvent donner de le voir donc encore un bon point pour toi ( compte bien au bout de 10 t'as droit à une image Razz ).

Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:11

oui un big boss a ressort ^^ sa doit etre fun
(ta inventer un systeme qui permet d'envoyer tes troupes en orbite lol
trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:24

ui bon mon metal est un peut trop propre je l'admet mais je vais faire sa demain
mais la peau est deja bien eclairci mais la photo gache tout
sinon meci pour vos compliment (bien que peut nombreu par raport au defauts ^^ ce quipro que je l'ai un pet foiré dsl wiwi comme c'est toi qui me la doné je voulai faire sa bien)
pour la bouteille je ne voi pas trop quelle aspect tu veu donner ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:41

je vien de remarquer un baton en bois aux font... leman ne te laisserai tu pas séduir par les chamalo o briquer
????
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:52

jen ai boufé toute laprem alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:10

je dirais plus ou moin la mm chose ke klerod !mais d abord un tit lavis sur la peau et tout se ki est metalique puis un tit eclaisisement sur la peau et éclaisisement avec du mitril silver sur tout se ki est metal !
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:49

Pour le métal j'ai une technique sympa mais je ne sais pas si elle collerait avec ta figurine.
Tu passe 2- lavis noir pour bien le foncer et avec du mitrile silver tu taponne a la mousse de blister et tu fait des petites éraflure ainsi que quelques arrêtes.

Après comme je l'ai dis je sais aps si ca irais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:50

vinczewag a écrit:
jmais d abord un tit lavis sur la peau puis un tit eclaisisement sur la peau

Bon c"est pas dans mon habitude de contre dire mes aînés mais le coup du lavis sur la peau je le sens pas, bon je tiens à préciser que je n'ai jamais peint d'ork donc mon avis est à prendre avec recul. Le lavis AMHA gâcherais l'effet proprounet très réussi de la fig qui va contraster avec l'armure. D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:53

Maintenant que tu le dit, c'est rais que les ombres sont deja bien marqué donc pas trop d'utilité a un lavis.
Par contre l'éclaircissement ... mais tu dit que ca vient de la photos je te crois donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 16:54

voila tout mes pillards collés
il y'en a un legerement diferant car jai merdé avec de la super glue et sa a niké l'original donc jai fai une tite convertion
[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Img_0110
et la convertion du LP en grop fling de pillard
[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Img_0111
voila ils sont pres a boufé les space marines de lord jeudi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] les moonzeux arive sur méridien   [CDA] les moonzeux arive sur méridien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] les moonzeux arive sur méridien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: general-
Sauter vers: